Signé avec succès : des experts étrangers et le robot Shandong Desheng ont officiellement signé une plate-forme de construction conjointe pour le développement de la fabrication intelligente dans le district de Jinan Tianqiao.

2023/06/10 10:47

Afin de promouvoir pleinement la création d'une plate-forme nationale pour attirer et rassembler des talents, et de promouvoir des experts étrangers de haut niveau pour innover et créer des entreprises, la première conférence internationale d'échange de talents dans le district de Tianqiao, parrainée par le comité du district de Tianqiao et le district de Tianqiao gouvernement populaire, s'est tenue à l'hôtel Pullall le 20 avril. Cette conférence invite des experts, des universitaires et des entrepreneurs nationaux et étrangers à renouveler leur amitié, à discuter de coopération et à rechercher un développement commun. "Pont d'experts étrangers à pied" dans le parc, visitez la recherche d'entreprises clés. Le matin du 20 avril, la première étape de la passerelle des experts étrangers est arrivée à Shandong Desheng Robot Co., LTD., qui est située dans le nouveau parc industriel de matériaux, parc de démonstration de nouvelles technologies, district de Tianqiao, ville de Jinan. Le vice-président Liu Ruopu a chaleureusement accueilli les excellents experts étrangers.

Industrial Autonomous Mir Robotics

En tant qu'entreprise leader dans le domaine de la robotique et des équipements intelligents haut de gamme et de la fabrication intelligente d'automatisation industrielle, Shandong Desheng Robot est devenu la première étape pour les experts étrangers à visiter l'entreprise. Le vice-président Liu Ruopu a présenté à l'équipe d'experts l'historique du développement de l'entreprise, l'état du développement et la planification du développement sous plusieurs angles.

0001.jpg

L'équipe d'experts étrangers a exprimé sa profonde appréciation et son vif intérêt pour les produits du projet de Shandong Desheng Robot, Industrial Autonomous Mir Robotics, automotive stampings & assemblys ltd et les entreprises qui produisent des voitures, et a mené une communication et des échanges multidirectionnels sur le processus, fonction et recherche technologique et développement des produits du projet. Le vice-président Liu Ruopu a donné des exemples sur les trois directions de « combler les lacunes, combler le vide et faire le premier ».

0002.jpg

Pour que Shanghai Baosteel Group Co., Ltd. construise le premier niveau d'automatisation, numérique et intelligent de la plus haute chaîne de production de traitement numérique de boîtiers intelligents, a remporté le titre de projet d'analyse comparative du phare de Baosteel. Livré Baotou Iron and Steel (Group) Co., Ltd. ligne de production de carters d'huile, sélectionné les dix solutions de scénario d'application du ministère national de l'industrie et des technologies de l'information, est la première mondiale dans l'industrie. Livré Hebei Iron and Steel Group bar finition ligne de production de traitement intelligent, le produit est le premier à la maison et à l'étranger.

0004.jpg

La "ligne de traitement intelligente et numérique de tubes en acier pour le pétrole métallurgique" développée par la société est la première au monde, comblant le vide dans l'industrie mondiale, obtenant le premier ensemble d'équipements techniques dans la province du Shandong, se classant au premier rang de la part de marché en ce domaine, et est le seul fabricant national à fournir des ensembles complets d'équipements techniques CNC pour le traitement des carters d'huile et des accouplements.

Par la suite, le vice-président Liu Ruopu, en tant que représentant de Shandong Desheng Robot Co., LTD., a été invité à participer à la signature de la plate-forme de construction de talents de haut niveau du district de Tianqiao à l'étranger. Et l'expert étranger M. Aoping a signé avec succès un contrat.